vendredi 12 avril 2013

Le thé blanc au jasmin de Mariage Frères


Mariage Frère l’a baptisé Brume de Jasmin… En effet, ce breuvage enivre de douceur et est parfait pour le soir, car le thé blanc n’a pas de théine. Le jasmin sent bon l’amour, la nature en pleine forêt et la douceur.

Le jasmin ne se cantonne pas qu’à des impressions olfactives…
Il facilite la perte de poids grâce à son effet drainant et brûle les graisses.

Pour un goût optimum, ne laissez pas bouillir l’eau pour ne pas brûler les feuilles de thé et de jasmin. Il faut qu’elle soit juste frémissante. Si vous avez une bouilloire à température, programmez là sur 85°C. Laissez infuser 7 minutes pas plus.

En me renseignant sur le jasmin, j’ai appris que l’huile essentielle de jasmin avait un effet relaxant, calmant et antidépresseur : un bon plan pour nous qui avons des vies de dingues ! De plus, le jasmin est un antiseptique efficace, il facilite la cicatrisation et contribue largement à estomper les traces.
Je me mets donc à la recherche d’une huile essentielle de jasmin pour tester et pour vous faire profiter de mon expérience lors d’un prochain billet.
D’ailleurs si vous avez une idée où je pourrais trouver cela, je suis preneuse ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire