vendredi 26 avril 2013

Prenez soin de vous, de vos ongles


Rouge passion ! Rouge profond ! Le n°381 de chez Essie est magnifique.
Plus je prends soin de mes ongles, moins je les grignote. J’ai donc décidé, il y a 2-3 mois de m’accorder un petit moment toutes les deux semaines pour prendre soin de mes ongles et par la même occasion soin de moi. Quel bonheur !

Alors évidemment, je me fais aider. J’ai trouvé un institut tout près de mon boulot dans le 15ème à Paris. L’endroit est agréable et propre, les filles sont très appliquées et douces. Le soin comprend aussi un massage des mains… Evasion d’un instant  et détente assurées ! En plus, ce n’est pas cher : pour 45 minutes de papouilles, 21€. Je n’hésite pas et je suis devenue accroc.

L’adresse ? C’est un secret… mais peut-être que je finirai par vous la donner… On verra si vous êtes sages !

1 commentaire: