lundi 12 août 2013

Vous partez en camping? La shorlist de l'essentiel à ne pas oublier !


Le camping c'est génial quand on est bien organisé et que l'on a rien oublié, sinon cela devient vite un enfer !
Comme je pars au bord du lac d'Aiguebelette dans les Alpes pendant 4 jours en camping sauvage, je vous confie ma précieuse liste qui n'est pas exhaustive, mais qui m'aide bien dans mes préparatifs.

  • tente, sac de couchage, tapis de sol
  • une couverture de survie pour tapir le sol de la tente et être bien isolé de l'humidité
  • un bracelet anti-moustiques
  • des lingettes bébé pour la toilette de chat
  • une lampe de poche + piles de rechange
  • un chapeau pour le soleil
  • un vêtement de pluie
  • doliprane, pansements, désinfectant, crème pour les démangeaisons
  • un petit oreiller
  • un canif multifonctions
  • crème solaire et crème après-soleil
  • un pull chaud pour le soir
  • PQ
  • briquet/allumettes
  • appareil photo
  • lunettes de soleil
  • tong ou espadrille bref, facile à enfiler
Bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire