jeudi 2 mai 2013

Qui entre dans la boutique Michael Kors, ressort avec un nouveau sac


L’envie de m’offrir un nouveau sac pour les beaux jours me trottait dans la tête. Manque de bol pour mon porte-monnaie, il y a deux semaines, j’ai flashé sur une pub Michael Kors dans le Figaro Madame.

J’ai quand même jeté des coups d’œil à d’autres marques pour voir si je ne pouvais pas trouver mieux…

J’ai donc fini par atterrir au 279 rue Saint Honoré dans la boutique de Michael Kors. Une très belle boutique d’ailleurs, où le personnel est très accueillant. J’ai craqué sur le sac rayé bleu et blanc de la pub, mais en plus petit pour qu’il ne soit pas trop encombrant et lourd. Il existe aussi en jaune et blanc mais en ville il faut l’assumer, surtout avec un temps pareil…


Le seul inconvénient est qu’il ne ferme pas et dans le métro ce n’est pas très sécurisant. Deux solutions donc :

-          Quand on a encore des sous : on file chez Tintamar acheter un sac VIP. La Very Intelligent Pocket est une pochette organisée en compartiments petits et grands qui ferme complètement à insérer dans un sac pour plus de sécurité, mais aussi pour changer de sac en un geste sans en oublier la moitié. Elles coûtent entre 20 et 85€ environ pour celles en cuirs. La démo içi
-          Quand on a plus de sous : on se sert de son imagination et on organise son sac avec des pochettes que l’on a déjà et qui ferment bien avec un cordon où une fermeture éclair.

En sortant de la boutique, je voyageais déjà dans ma tête !

2 commentaires:

  1. Mon mari vient de m'offrir ce beau sac Michael kors mais comment faire pour ma sécurité puisqu'il ne se ferme pas.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ednalor,
    Merci pour votre commentaire. Je vous suggère d'organiser votre sac avec différentes pochettes et celle qui comporte vos porte-monnaies et documents importants, vous l'accrochez à l'accroche qui est à l'intérieur. Sinon, vous allez chez Tintamar qui fait des pochettes fermées adaptés aux sacs à main.
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer