samedi 4 mai 2013

Un massage chez Yves Rocher ?




Je ne suis pas très fan d’Yves Rocher, mais j’ai tenté et je n’ai pas été déçue.
Comme j’y ai acheté un petit vernis, j’ai accepté la carte fidélité. En tant que nouvelle adhérente, j’avais 20% de réduction parmi 4 soins au choix. Je suis donc allée jeter un œil sur les prix pour voir ce que ça donnait. A ma grande surprise, ces derniers étaient tout à fait raisonnables.

Un modelage de tout le corps aux huiles essentielles d’une heure, 54 €. C’est un record de petits prix sur le marché des massages. Comme j’adore ça, je me suis lancée avec mes 20% de réduction pour tester la qualité. Le risque n’était pas si grand finalement…

Et bien pour le prix, j’ai été agréablement surprise. J’ai passé une heure de bonheur. Alors, les gestes sont simples et répétitifs, mais ça fait du bien. L’esthéticienne finit par des serviettes chaudes dans lesquelles elle vous enveloppe les pieds en vous massant légèrement. C’est très agréable !
Nous ne sommes évidemment pas à l’excellent niveau des massages du Spa Buddha-Bar du Hilton d’Evian Les Bains, mais là, les prix sont beaucoup, beaucoup plus cher (85€ l’heure). Comparons, ce qui est comparable !

Bref, si vous n’avez pas de sous, Yves Rocher vous fait quand même passer un bon moment. Si vous avez des sous et que vous êtes dans les parages d’un Spa Buddha-Bar, n’hésitez pas à vous offrir un  massage. Il y en a 5 dans le monde : Evian les Bains, Budapest, Doha, Dubaï et Dakar. Les massages sont fous ! Vous en ressortez ahurie et votre torpeur ne s’estompe pas avant une bonne nuit de sommeil !


1 commentaire:

  1. J ai eu la chance de un message Yves R une fois aussi il y a deux ans et je confirme, j ai vraiment passé un moment très agréable. S

    RépondreSupprimer